7 janv. 2013

Bonnes résolutions...

Le mois de décembre a été bien chargé, et je comptais sur les vacances pour me mettre à jour des articles sur ce blog, mais...

Mes chers élèves ont été très généreux avec moi pour cette fin d'année. Il est vrai qu'en cette période de Noël, on a beaucoup parlé de partage, chose qu'ils ont pris au mot en partageant leurs virus avec moi. Et c'est avec une bonne gastro que j'ai commencé mes vacances, et bien sûr, toute la famille a pris part au partage durant ces 15 jours, ce qui m'a bien occupée !

Je vais tenter de rattraper ce retard, et, promis, je poste un article avant la fin de la semaine.


Je vous souhaite à tous une très belle année !




2 commentaires:

  1. Anonyme1/30/2013

    Merci pour la reprise des articles... on se doute que ca prends du temps mais c'est toujours aussi interessant à voir!! Bonne année 2013 à tous.
    les parents de Milla

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour les encouragements !!
    Céline

    RépondreSupprimer

Qu'en pensez-vous ?